Recette de Poulet Kung Pao - Koulni !
recettes marocainesRecettes
Poulet Kung Pao
Poulet Kung Pao Note : ☆☆☆☆☆ 0 based on 0 reviews
5 1

Poulet Kung Pao

Temps de préparation
45 mins
Temps de cuisson
45 mins
Difficulté
moyen
Sert
4 pers.
Repas
Déjeuner / Dîner
Posté par
Posté le

Ingrédients:

500 g
Poitrine de poulet
2 C. à soupe
Sauce de soja
2 C. à soupe
Huile de sésame
2 C. à soupe
Maïzena
2 C. à soupe
Eau
30 g
Pâte de piment
1 C. à café
Vinaigre blanc
2 C. à café
Sucre brun
4 Unité
échalotes
1 C. à soupe
Ail
240 g
Châtaignes d'eau
120 g
Cacahuètes
Poulet Kung Pao

Le poulet Kung Pao est l’une des meilleures recettes asiatiques de poulet. C’est très facile à préparer et c’est une régal pour tout le monde.

Recette vue sur: allrecipes.com/recipe/kung-pao-chicken

Photo: allrecipes.com

Suivez ces instructions pour réussir votre Poulet Kung Pao

  1. 1: Pour faire la marinade : Mélanger la sauce de soja 1 cuillère à soupe , 1 cuillère à soupe d'huile et 1 cuillère à soupe de fécule de maïs avec de l'eau et mélanger le tout . Placer les morceaux de poulet dans un plat en verre ou un bol et ajoutez la marinade . Remuer pour enrober . Couvrir le plat et placer au réfrigérateur pendant environ 30 minutes .
  2. 2: Pour faire la sauce : Dans un petit bol, mélanger la sauce de soja 1 cuillère à soupe , 1 cuillère à soupe d'huile , 1 cuillère à soupe de fécule de maïs avec de de l'eau , la pâte de piment , le vinaigre et le sucre . Mélanger et ajouter l'oignon vert, l'ail , les châtaignes d'eau et les arachides . Dans une poêle moyenne , chauffez la sauce lentement jusqu'à ce qu'elle soit aromatique.
  3. 3: Pendant ce temps , retirer le poulet de la marinade et faites le remuer dans une grande poêle jusqu'à ce que la viande soit blanche et claire . Quand la sauce est aromatique , lui ajouter du poulet et laisser mijoter ensemble jusqu'à ce que la sauce épaississe.
  4. Info ingrédients: +Les poitrines de poulet doivent être coupées en petits morceaux +Les 2 cuillères de maïzena doivent être mélangées avec les 2 cuillères d'eau +Le vinaigre blanc doit être distillé +Les échalotes doivent être coupées en très petits morceaux +L'ail doit être hachée +Les cacahuètes doivent être hachées.
Avis des gourmets
Nom
Note
Commentaire
Partages